Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

    Bonjour , je ne trouve bête devant cette mise à jour car c est la première et je ne sais pas comment la faire ?
    Des conseils sont les bienvenus


    Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

    Bienvenue !

    Un petit conseil de lecture : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

    C'est une installation ou une mise à jour que tu souhaites faire ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

      Mise à jour de 3.2.1 vers 3.2.2


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

        Bonjour,

        le premier conseil et le principal est de commencer par sauvegarder intégralement ton site avant d'effectuer la montée de version !

        ensuite avec la version 3.2.1, il suffit de cliquer sur Maintenance > Mise à jour Joomla, le processus d'aller chercher la version là où elle est stockée est automatique
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

          Jusque-là ok par contre la mise à jour ne se fait pas ? Je ne comprends pas pourquoi



          Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

            Bonjour,

            alors tu as sans doute un souci de connexion avec le serveur de mise à jour, ou un erreur au cours de cette mise à jour, voire peut être une limite de bande passante ou de transfert de fichier difficile de savoir comme cela sans rien voir.

            As tu essayé la montée de version en local d'abord ? C'est toujours conseillé. Sinon, la mise à jour peut se faire 'à l’ancienne', en téléchargeant le pack d'update sur le site Joomla.org puis en mettant à jour tout à fait normalement en passant par Extensions > Gestion des extensions > Installation, sélectionner le .zip téléchargé précédemment et ensuite Envoyer et Installer
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation de joomla 3.2.2 sur serveur distant

              Je pense que tu as raison ma connexion est faible , je vais passer a l' ancienne, metci


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X